Carole Bouquet, Brigitte Macron et Dany Boon se sont rendus à l’église Saint-Eustache, à Paris, pour assister aux obsèques de Michel Blanc, ce jeudi 10 octobre 2024.
Brigitte Macron commencerait cette année 2022 avec un petit tracas ! Son paradis au Touquet serait menacé.
Et des précisions ont été données par le magazine Ici Paris dans son édition de cette semaine.
La villa de la famille du Touquet est depuis toujours « son havre de paix ». Mais en ces temps troublés, une menace plane sur la demeure.
La nature de la menace est précisée.
En fin d’année, comme le veut la loi, le chef de l’État a rendu « public son patrimoine », rapporte dans un premier temps l’hebdomadaire.
Avant son entrée à l’Élysée, le président de la République disposait de 4500 euros sur son compte en banque. Et aujourd’hui, son compte affiche 166 685. Ses divers placements totalisent plus de 500 000 euros.
Pour autant, Emmanuel Macron n’est toujours pas propriétaire, contrairement à son épouse, Brigitte Macron, qui possède au « Touquet, deux commerces - une agence immobilière et une boutique de prêt-à-porter - mais, surtout, la somptueuse Villa Monéjan ».
Cette demeure dont la valeur serait estimée à 1,4 million, elle en voudrait désormais le double.
Mais aujourd’hui, Le Havre de paix de la première dame serait menacé.
« Un projet immobilier prévoit d’élever, d’ici 2023, dix logements haut de gammes », qui pourraient lui gâcher la vue ».
Ces articles devraient vous intéresser :