Florent Pagny, en guerre contre le cancer des poumons depuis un an et demi, est une fois de plus victime d’une odieuse rumeur propagée par un magazine people.
Alors qu’elle est supposée en froid avec Emmanuel Macron, Brigitte Macron a répliqué à sa manière aux bruits de couloirs qui circulent à son sujet dans un « message » publié sur les réseaux sociaux.
C’est en effet par l’intermédiaire de la photographe officielle de l’Elysée, Soazig de la Moissoniere, que le couple présidentiel a mis les pendules à l’heure.
Une photo d’Emmanuel et Brigitte Macron tout sourire a en effet relayé sur les réseaux sociaux. C’est une manière de confirmer qu’entre eux, tout va pour le mieux, alors qu’une rumeur d’une violente dispute avait été ébruitée il y a quelques jours.
Une officier qui serait chargé de la sécurité du président de la république aurait été témoin de la rage que la première dame aurait laissé explosé à la face à Emmanuel Macron, rapportait le magazine « France Dimanche ».
« Les hommes de la garde rapprochée du couple ont pu ainsi l’entendre lâcher ‘il faut arrêter très conneries maintenant’ ».
Mais ce ragot n’avait pas tardé à être démenti par un proche du président de la république.
Brigitte Macron ne serait pas non plus du genre à hausser la voix.
« Son tempérament naturel n’est pas irascible. Et si elle sait parler cash, élever la voix ou s’énerver ne font pas du tout partie de son ADN. Et pour convaincre son mari ce sont les mots qui trouvent leur voie vers lui et non les décibels », est-il rapporté.
Ces articles devraient vous intéresser :