Élisabeth Borne, ancienne Première ministre, se lance dans un autre projet la rédaction d’un livre qui reviendra sur ses sept années au sein de l’exécutif. Et il se pourrait qu’elle la vérité sur ses rapports avec Emmanuel Macron.
De la prétendue dispute de Brigitte et Emmanuel Macron, le magazine « Spécial People », y revient aussi.
Ce magazine people s’intéresse à la vie privée du couple présidentiel et relaye la rumeur d’une dispute, dont avait déjà fait cas « France Dimanche ».
Une officier qui serait chargé de la sécurité du président de la république aurait été témoin de la rage que la première dame aurait laissé explosé à la face de l’homme qui partage sa vie durant près de 20 ans.
Plusieurs autres employés auraient entendu « ce clash ».
« Les hommes de la garde rapprochée du couple ont pu ainsi l’entendre lâcher ‘il faut arrêter très conneries maintenant’ ».
Mais cette rumeur n’avait pas tardé à être démentie par un proche du président de la république.
« Improbable qu’un des membres du GSPR ait pu être présent devant la porte du président », indique une source qui a ses entrées au palais.
Brigitte Macro ne serait pas non plus du genre à hausser la voix.
« Son tempérament naturel n’est pas irascible. Et si elle sait parler cash, élever la voix ou s’énerver ne font pas du tout partie de son ADN. Et pour convaincre son mari ce sont les mots qui trouvent leur voie vers lui et non les décibels », est-il rapporté.
Ces articles devraient vous intéresser :