Le week-end de Cyril Hanouna semble gâché par un drame, alors qu’il espérait sans doute passer du temps avec ses deux enfants, nés de sa relation avec Émilie. Et ils sont désormais séparés.
Brigitte Macron s’affiche avec un colosse, qui n’est autre que le garde du corps d’Emmanuel Macron, candidat à la présidence de la république.
Brigitte Macron « peut compter sur un garde du corps à sa hauteur », rapporte « Closer » dans son numéro du 31 mars.
« Et ce alors qu’avec ses 24 ans de plus que son mari, on croyait qu’elle n’avait qu’un adage : quand on aime, on ne compte pas », commente le magazine people.
Emmanuel Macron, on le rappelle, a profité d’une interview avec le magazine « Femme Actuelle » pour faire une jolie déclaration à son épouse, Brigitte.
« C’est mon épouse, la femme de ma vie. Nous avons décidé de construire une vie en commun, même si les représentations sociales n’étaient pas avec nous », a rappelé le leader du mouvement « En Marche ».
Et à l’ex ministre de l’économie de déplorer les attaques dont son couple est victime.
Leur différence d’âge est souvent soulignée par leurs détracteurs.
« C’est de la misogynie ordinaire, a dénoncé Emmanuel Macron. Si les rapports d’âge étaient inversés, tout le monde trouverait cela formidable. Notre histoire m’a beaucoup appris. On ne se construit jamais dans le regard des autres ».
Emmanuel Macron était aussi à l’honneur dans Voici qui rappelle que son épouse, Brigitte, et « son atout majeur », malgré leur différence d’âge.
Et si le leader d’ « En Marche » est élu, « il ne s’en cache pas, son épouse jouera un rôle, un vrai parce que son avis est important, et parce que la fonction présidentielle emporte quelque chose qui a une personnalité ».
Ces articles devraient vous intéresser :