Caroline de Monaco a fait sensation lors de son passage au Ritz de Paris, où elle se rendait pour une réunion liée aux Prix de la Fondation Prince Pierre. Si son élégance et son aura habituelles ont, comme toujours, marqué les esprits, un détail particulier a attiré l’attention des internautes : la princesse portait encore son alliance.
Une bague a en effet suscité des questions sur les réseaux sociaux.
Sur les réseaux sociaux, où des photos de l’événement ont été largement diffusées, de nombreux fans se sont interrogés sur la signification de cette bague.
Certains ont suggéré qu’il s’agissait de l’alliance de son mariage avec Ernst August de Hanovre, dont elle est divorcée depuis 2003. D’autres ont évoqué la possibilité qu’il s’agisse de l’alliance de Stefano Casiraghi, son second mari décédé tragiquement en 1990. Ce dernier est le papa de trois de ses enfants.
« Elle a de la classe (...). J’adore Caroline. Une question pour vous tous. Cette bague sur sa main gauche. Porte-t-elle toujours son alliance d’ Ernst ? On dirait presque son alliance de Stefano. Ou est-ce juste une bague normale ? », « exactement ce que je me demandais. ».
La princesse, connue pour sa discrétion sur sa vie privée, n’est pas près de commenter les spéculations autour de cette bague.