
La jalousie de Brigitte Macron a sans doute été titillée par la proximité d’Emmanuel Macron avec la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castera.
Mardi 1er avril, c’était journée spéciale à l’école Dussoubs de Paris ! Brigitte Macron a accueilli la reine Mary du Danemark pour une visite placée sous le signe de la lutte contre le harcèlement scolaire.
Les deux First Ladies ont rencontré de jeunes élèves de maternelle afin de présenter "Fri for Mobberi", un dispositif danois prometteur actuellement en phase de test dans plusieurs écoles françaises.
L’événement, immortalisé par le magazine Gala sur Instagram, a suscité une vague de réactions sur la toile. Si l’engagement des deux femmes a été salué, un détail n’a pas échappé aux internautes : le look de Brigitte Macron.
Certains commentaires, repérés sur le réseau social, n’ont pas été tendres avec l’épouse du président français.
Il faut dire que la reine Mary, toujours impeccable, a fait sensation. "C’est une très belle personne la reine Mary", s’est enthousiasmé un internaute. D’autres ont pointé du doigt la coiffure de Brigitte Macron : "J’adore la décontraction de la reine Mary. Mme Macron semble gênée par ses cheveux qui sont trop volumineux, on ne voit plus son visage", a commenté un autre.
Ces articles devraient vous intéresser :