Lors de son passage au JT de 13 heures sur TF1 le 10 janvier, Brigitte Macron a été confrontée à la question brûlante soulevée par les propos d’Emmanuel Macron sur l’affaire Gérard Depardieu.
La raison pour laquelle Brigitte Macron, l’épouse d’Emmanuel Macron, a refusé de se rendre dans l’émission « Animaux stars » sur Animaux TV, où Bernard Montiel invite des célébrités pour parler de leur compagnon à quatre pattes, a enfin été précisée par l’animateur.
Dans le passé, le chroniqueur de Touche pas à mon poste, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8, a déjà convié Ingrid Chauvin, Valérie Bénaïm, Véronique Jannot, Lindy Hardy, et Pierre-Yves Cousteau.
Mais pour l’heure, Brigitte Macron, de qui il est pourtant très proche, a refusé ses invitations. Et il en précise la raison lors d’un entretien accordé à Télé Star.
« J’en avais fait la demande, mais elle a été refusée, a-t-il confié dans les colonnes de Télé Star. Elle ne fait rien en télé, mais si elle aime les animaux. Ce Nemo (un labrador, ndlr) qu’elle a adopté avec Emmanuel Macron est si adorable. ».
"On est très amis depuis longtemps. Pas un copain de circonstances, avait en outre confié Bernard Montiel dans l’émission Salut les Terriens (C8) en mai 2017. « C’est une femme brillante, une littéraire, très cultivée.".
Ces articles devraient vous intéresser :