Sophie Davant fait la Une de France Semaine, mais pas pour les raisons que l’on pourrait penser. Le magazine la décrit comme complètement anéantie, ce qui laisse présager une révélation des plus dramatiques.
La tournée de Charles III et de la reine Camilla Parker-Bowles France, où ils étaient reçus par Brigitte et Emmanuel Macron, a été saluée comme le plus grand moment du couple depuis leur couronnement. Mais d’après un magazine australien, une dispute conjugale à déplorer !
Cette visite aurait placé le couple royal sur la scène mondiale à une époque de conflits en Europe. Charles III a prononcé des discours émouvants sur l’unité et a côtoyé le président Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte, rapporte New Idea.
Alors que le père du prince William a reçu des critiques élogieuses du monde entier, des proches assurent Camilla Parker-Bowles était « en difficulté » - et c’était « une source de frustration pour elle ».
Pendant que le couple arrivait à l’Arc de Triomphe pour saluer le couple présidentiel devant une foule immense, les spectateurs auraient remarqué que le couple royal semblait échanger des mots tendus dans leur véhicule. Les choses ne se sont pas améliorées une fois que Charles III et Camilla Parker-Bowles sont sortis de la voiture.
Le roi, habituellement poli, aurait été vu se retournant vers Camilla - qui traînait plusieurs pas derrière - lui assénant apparemment quelques mots laconiques.
Selon des sources citée par le magazine australien, la confrontation apparente aurait duré moins d’une minute.
Charles III et Camilla Parker-Bowles étaient bientôt tout sourire pour les flashes de la fosse de presse.
Cependant, pour des proches de la famille royale, c’était un moment « très révélateur ».
« Ils sont généralement totalement unis », déclare un observateur royal. « Charles peut être agité, mais Camilla échappe souvent à ses crises de colère. Il semble même qu’elle ne soit pas à l’abri maintenant. Il y a beaucoup de pression sur eux ».
Ces articles devraient vous intéresser :