Le clan Macron est actuellement en vacances au Fort de Brégançon. Après les obligations présidentielles, le couple présidentiel a rejoint le Var pour quelques jours de détente.
Si Brigitte Macron apparait toujours avec une excellente mine, et rajeunie, c’est qu’elle aurait peut-être adopté une astuce beauté, soufflée par autre premier dame.
Et la première dame en question est son amie Melania Trump dont les secrets ont été dévoilés par son ancienne gouvernante.
Les secrets de la complice de Brigitte Macron ont en effet été balancés par la journaliste Mary Catherine Jordan, auteure d’un livre intitulé "The Art of Her Deal, où les confidences de son ancienne employée ont été exhumées. L’épouse de Donald Trump serait très accro à l’autobronzant.
Cette employée dont l’identité n’a pas été précisée était aux service de la first lady durant trois ans, de 2010 à 2013. Elle affirme, selon les propos rapportés par le magazine Public, avoir eu toutes les peines du monde, à "nettoyer la salle de bains de Melania à cause des nombreuses traces d’autobronzant", laissés partout.
Brigitte Macron quant à elle n’a jamais pris la peine de dévoiler ses astuces beauté.
L’an dernier, le magazine Closer la prétendait passée sous le bistouri . Elle aurait subi un lifting.
Ces articles devraient vous intéresser :