Annoncé le 16 avril dernier par Gaumont, ce projet intitulé « Brigitte, une femme libre » retracerait « la trajectoire romanesque de la première dame" en six épisodes de 45 minutes.
En dépit de son statut de première-dame, Brigitte Macron arrive malgré tout à se sortir de l’Elysée et s’octroyer des petites balades à Paris. Il lui arrive même de prendre le métro jusqu’à récemment.
« J’adore rencontrer des gens, mais parfois j’aime être discrète, confie l’épouse d’Emmanuel Macron qui se livre longuement dans les pages du magazine Elle qui lui offre sa Une.
Bien que scrutée à la loupe en raison de son nouveau statut, l’épouse d’Emmanuel Macron arrive tout de même à se démarquer et à garder les idées claires tout en restant ancrée dans le réel.
« Il n’est pas né celui qui m’enfermera », affirme-t-elle. Si l’Elysée n’est pas un « enfermement » elle doit quand même « se déplacer avec un ou deux officiers de sécurité ».
Et pour passer inaperçue lors de ses sorties presque quotidiennes, elle a élaboré un joli camouflage, qui est surtout destiné à cacher ses cheveux.
« Avec un bonnet, des écouteurs et des lunettes, on peut aller au bout du monde », confie-t-elle. Le plus important étant de cacher sa chevelure.
« J’ai pris le métro jusqu’à très récemment, avoue-t-elle, si on ne voit pas mes cheveux, je suis tranquille, si on les voit, c’est fichu. Je me promène sans soucis et je prends plaisir à dialoguer avec les personnes que je rencontre ».
Ces articles devraient vous intéresser :