Le judoka français Teddy Riner a écrit une nouvelle page de l’histoire des sports en remportant, ce vendredi, sa troisième médaille d’or olympique.
Brigitte Macron, surtout son président de mari doivent s’inquiéter pour une journaliste, lâchée par une partie de la profession.
Il s’agit de Laurence Haïm, qui a été conseillère durant quelques mois d’Emmanuel Macron durant la campagne présidentielle.
Et depuis, son statut de journaliste est remis en cause.
"Les médias français à part de rares exceptions considèrent que" je ne suis plus journaliste à cause de mon aventure sur la campagne présidentielle en 2016." J’assume tout", a indiqué sur Twitter ce soutien d’Emmanuel Macron.
"Et je me bats. 30 ans de journalisme contre 6 mois de campagne. Faites votre choix !".
Laurence Haïm réagissait au commentaire d’un internaute qui a déploré son absence sur les médias.
"Comment se fait-il qu’il faille écouter une radio canadienne pour avoir une si complète analyse sur Minneapolis, et Trump de Laurence Haïm ? Franchement à part un peu @radioclassique.il est temps de retrouver sur nos ondes cette voix qui compte. Bravo à vous".
">May 30, 2020Reponse cash : Les médias français a part de rares exceptions considèrent que" je ne suis plus journaliste à cause de mon aventure sur la campagne présidentielle en 2016."J'assume tout. Et je me bats.30 ans de journalisme contre 6 mois de campagne.Faites votre choix ! https://t.co/C6QwaFlqWY
— LAURENCE HAIM (@lauhaim) https://twitter.com/lauhaim/status/1266767669069479937
Ces articles devraient vous intéresser :