C’est sous les lumières scintillantes d’un décor Disco que Charlène de Monaco a fait son retour tant attendu au Bal de la Rose, après 10 ans d’absence. La fin de tension avec Caroline de Monaco se préciser.
Si le séjour de Brigitte Macron se déroule sans accroc dans Honfleur dans le Calvados, où elle passe le week-end avec son mari, cela ne l’empêche pas d’être contrariée par des photos d’elle avec son mauvais profil qui circulent sur la toile.
Et elle aurait aimé les faire effacer, mais peu de chance qu’elle y arrive.
Le première dame est une nouvelle fois dépeinte sous un mauvais jour sur les réseaux sociaux, où d’anciennes photos d’elle avec une tête d’ahuri continuent de circuler. Il y en aurait une dizaine, souvent relayées par ses détracteurs sur les mêmes comptes.
Ces photos avaient été prises avant que la première dame ne fasse appel aux services de Michelle ’Mimie’, Marchand, la reine des paparazzi, la patronne de Bestimage. Un contrat d’exclusivité a été signé avec cette agence, ce permet au couple présidentiel de mieux maitriser les images des photos qui circule. Parfois les photos sont retouchées.
’Quand ils sont victimes d’une paparazzade, ils font appel à un photographe de l’agence, ils sont sûrs, ainsi, d’avoir des clichés plus avantageux’, a précisé un proche du couple présidentiel.
">November 1, 2019" Chéri, tu m'emmène à l' @HonfleurOutlet ? Marre du @LouisVuitton J'ai besoin d'un @LeviStraussCo " #BrigitteMacron https://t.co/19XiIOVbhy
— Marie-Aude Legrand ? (@MarieAudeL) https://twitter.com/MarieAudeL/status/1190086458578817026
Ces articles devraient vous intéresser :