Un community manager travaillant pour le parti présidentiel Renaissance risque de se faire taper sur les doigts par l’Élysée. Selon nos informations, le jeune homme se serait fait dérober son téléphone portable lors d’une soirée au Gibus, un club proche de la place de la République, à Paris.
Dans sa plainte déposée au commissariat du 10e arrondissement de la capitale, il aurait déclaré posséder dans son répertoire les numéros de téléphone de plusieurs ministres, dont celui de l’Éducation nationale, Gabriel Attal, mais aussi ceux de Brigitte et Emmanuel Macron, rapporte le magazine Closer.
Une Affaire délicate pour le parti présidentiel ?
L’affaire pourrait s’avérer délicate pour le parti présidentiel, Renaissance, et suscite des inquiétudes au sein de l’Elysée. Le vol du téléphone portable d’un community manager du parti soulève des questions de sécurité sérieuses, étant donné les numéros de ministres et du couple présidentiel qui étaient enregistrés dans l’appareil.
La police enquête actuellement sur ce vol et travaille pour retrouver le téléphone et identifier les responsables. La sécurité des personnalités publiques est une priorité majeure, et cet incident met en lumière les vulnérabilités potentielles qui peuvent survenir, même au sein de l’entourage présidentiel.
Pour l’instant, les détails du vol et les circonstances entourant cette affaire demeurent flous. Cependant, les autorités prennent l’incident au sérieux et cherchent à résoudre cette affaire rapidement pour protéger la sécurité des personnalités concernées, indique la publication.