« Parce que c’était lui » : c’est ainsi que Brigitte Macron décrit sa relation avec Nicolas Ghesquière, le célèbre styliste et directeur artistique des collections femme de Louis Vuitton. Une rencontre qui a marqué un tournant dans son style...
S’il est une chose qu’Emmanuel et Brigitte Macron ne craignent pas, c’est bien la presse people, a estimé un député LREM Bruno Bonnell.
Ce dernier a évoqué les vacances présidentielles dans les pages du Parisien. Le couple présidentiel devrait se rendre à La Lanterne à Versailles.
« Je ne suis pas du tout inquiet pour l’été. Où qu’il aille, Emmanuel Macron a un avantage : il a 39 ans, il est plutôt beau gosse et n’a pas à craindre les clichés de la presse people », a-t-il fait savoir.
Il faut aussi rappeler que le président de la république et son épouse, Brigitte, collaborent avec la presse people.
Ce propos avait été confirmé par son entourage alors qu’Emmanuel Macron était candidat à la présidence de la république.
« Il y a un contrat d’exclusivité avec Bestimage reconnaissait Sylvain Fort, porte-parole de l’ex leader En Marche !. Cela permet de mieux maîtriser leur image, le choix des photos qui circulent sur eux. Quand ils sont victimes d’une paparazzade, ils font appel à un photographe de l’agence, ils sont sûrs, ainsi, d’avoir des clichés plus avantageux ».
Selon Paris Match cette fois, c’est Bestimage, agence photo dirigée par Michèle Marchand, qui a photographié Hollande en visite dans l’appartement avec un casque de scooter. Marchand était invitée à l’anniversaire de « Tiphaine, la fille de Brigitte Macron ».
">5 avril 2017Ne pas manquer ce portrait génial de Mimi Marchand qui en plus de tout fait la com des Macron. SdDéserts Vanity Fair pic.twitter.com/UNKeFlgjNr
— MarionVan Renterghem (@MarionVanR) https://twitter.com/MarionVanR/status/849523676642988033
Ces articles devraient vous intéresser :