Emmanuel Macron a rassuré sur son couple avec Brigitte Macron, que le magazine Ici Paris, affirme plus que proche de Fabien, un garde du corps.
L’hebdomadaire a insisté leur proximité, en se réjouissant que cet homme, un garde de corps, qui a le même âge que le chef de l’État, soit très proche de la première dame.
« Fabien est très séduisant. Les voir si souvent ensemble donne même l’impression que la première dame passe plus de temps avec le lieutenant, puisque le quadragénaire l’accompagne dans tous ses déplacements », a indiqué l’hebdomadaire.
La jalousie d’Emmanuel Macron pourrait être titillée.
Mais, une déclaration du président de la République met les pendules à l’heure.
« Brigitte est toujours ma part non négociable d’être », a confié celui qui s’est rendu au Qatar pour soutenir l’équipe d e France à l’occasion de demi-finale de la coupe du monde face au Maroc. « C’est une fierté d’avoir été à son bras durant ces trois jours ».
« Je sais ce qu’elle donne, à la fois ce qu’elle me donne et ce qu’elle donne à la France en acceptant cette charge et ce qui va avec », précise-t-il ensuite à propos de sa chère et tendre.