Brigitte Macron huée et sifflée aux funérailles de Françoise Hardy
Lors des obsèques de Françoise Hardy au Père-Lachaise, Brigitte Macron a été huée par des spectateurs lors de son arrivée.
Dans Touche pas à mon poste, Bernard Montiel a donné des nouvelles de sa grande amie Brigitte Macron. Ils sont proches depuis de nombreuses années. L’occasion pour Cyril Hanouna de partager une théorie concernant le chaos politique actuel.
Alors que les Français se préparent à voter les dimanches 30 juin et 7 juillet pour définir la composition du Palais Bourbon, suite à la dissolution décidée par Emmanuel Macron, une nouvelle majorité pourrait émerger.
C’est précisément à ce sujet que Cyril Hanouna faisait allusion ce mardi, dans son émission.
En évoquant les nouvelles de la première dame rapportées par Bernard Montiel, le supposé compagnon de Kelly Vedovelli a lancé une hypothèse surprenante.
L’épouse du président de la République qui cacherait un drame, serait ravie des déboires actuels du parti présidentiel. Et elle ne serait pas si triste si la majorité à l’Assemblée nationale.
“Elle va kiffer, Brigitte”, a déclaré Cyril Hanouna, avant d’ajouter avec humour : “Pendant trois ans, elle va pouvoir retrouver son homme... Ils vont avoir le temps, il n’aura plus rien à foutre, il va être tranquille !”. Ce n’est pas la première fois que cette théorie est avancée.
En cas de cohabitation — c’est-à-dire lorsque le président de la République gouverne aux côtés d’un Premier ministre d’un autre bord politique — le rôle du chef de l’État s’efface quelque peu au profit du locataire de Matignon. Cependant, comme le précise Cyril Hanouna avec une pointe d’ironie, le président ne passerait pas ses journées “à Center Parcs”, car il conserve toujours un rôle et des pouvoirs stratégiques.
Aller plus loin
Lors des obsèques de Françoise Hardy au Père-Lachaise, Brigitte Macron a été huée par des spectateurs lors de son arrivée.
Ces articles devraient vous intéresser :