Connue pour ses prises de position controversées, la journaliste de 34 ans persiste dans ses accusations en affirmant que la Première dame pourrait être un homme.
L’émission Touche pas à mon poste, le talk-show de Cyril Hanouna sur C8, est toujours le théâtre de débats animés autour des sujets d’actualités. Parmi eux, la réforme des retraites et la récente interview d’Emmanuel Macron ont particulièrement fait parler d’eux. C’est lors de cette émission que Géraldine Maillet a pris position en faveur de l’action de l’exécutif. Une belle déclaration qui ravirait sans doute Brigitte Macron.
Face à la fronde sociale qui agite le pays, le président de la République peut compter sur des soutiens fidèles, comme Brigitte Macron, son pilier solide, et évidemment sur son gouvernement. Mais il peut également compter sur des personnalités publiques, comme l’a démontré Géraldine Maillet sur le plateau de TPMP. Le mercredi 22 mars dernier, l’équipe de l’émission était invitée à réagir à l’interview du président accordée à Julian Bugier et Marie-Sophie Lacarrau sur France 2 et TF1.
Et Géraldine Maillet, mariée au journaliste sportif Daniel Riolo n’a pas hésité à exprimer son approbation.
« La macroniste que je suis va vous dire qu’il a été excellent ! Je suis à peu près d’accord avec tout ce qu’il a dit ! », a déclaré la complice de Cyril Hanouna.
L’écrivaine et ex mannequin, très proche de Julie Gayet, l’ex-première dame, a également ajouté que cette interview n’avait rien changé, et que la réforme des retraites restait en l’état, malgré les manifestations dans la rue.
« On attend le Conseil Constitutionnel qui va peut-être dire que la réforme est anticonstitutionnelle, c’est un espoir pour ceux qui sont dans la rue. Je n’y crois pas trop", a-t-elle conclu.
Ces articles devraient vous intéresser :