Le feuilleton du transfert de l’attaquant de Tottenham, Harry Kane, vers le Real Madrid continue de faire jaser. Karim Benzema est malgré tout impliqué dans cette histoire. Il semble jalousé.
C’est une Brigitte Macron au top, qui a été repérée à Fort Brégançon, entourée de son clan, rappelle Closer.
Le magazine Closer révélait dans une précédente édition que la première dame avait subi une opération esthétique à l’hôpital américain de Neuilly, sans toutefois entrer dans les détails. Et le résultat est plus que parfait confirme l’hebdomadaire dans son édition du 9 août, où des photos publiées par Paris Match ont été relayées.
Les qualités de la première dame ont été saluées à cette occasion.
« Le visage hâlé, la mine radieuse, et les traits détendus », l’épouse d’Emmanuel Macron profite de ses vacances au Fort Brégançon, non seulement avec son mari, mais aussi avec ses trois enfants, leurs conjoints, ainsi qu’avec ses sept petits-enfants.
Et depuis cette intervention qui n’a pas été commentée par l’Elysée, s’agissant d’une affaire privée, Brigitte Macron ne se cache plus.
La première dame aurait été repérée avec Emmanuel Macron non seulement à l’abbaye du Thoronet le 28 juillet dernier, mais aussi à la terrasse du restaurant ’Les Sirènes’ au Lavandou.
Elle savoure ses instants privilégiés avant d’affronter la rentrée qui s’annonce très chargée.
Ces articles devraient vous intéresser :