La jalousie de Brigitte Macron a sans doute été titillée par la proximité d’Emmanuel Macron avec la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castera.
Le feuilleton du transfert de l’attaquant de Tottenham, Harry Kane, vers le Real Madrid continue de faire jaser. Karim Benzema est malgré tout impliqué dans cette histoire. Il semble jalousé.
Alors que Manchester United et le Bayern Munich s’intéressent également à lui, l’international anglais de 29 ans a fait une demande clé au président du Real Madrid, Florentino Perez.
Il lui reste un an de contrat avec Tottenham. Sa direction préfère en profiter financièrement, plutôt que de risquer de le laisser libre en 2024. Cependant, le directeur général des Spurs, Daniel Levy, ne souhaite pas le vendre à un club de Premier League, ouvrant ainsi la porte à un possible transfert à l’étranger.
Le Real Madrid serait intéressé par les services de l’attaquant anglais dans le but de renforcer leur attaque et de trouver un concurrent solide pour Karim Benzema, l’attaquant titulaire. Il semblerait que Kane soit prêt à relever le défi et à rivaliser avec le ballon d’Or 2022, papa de quatre enfants, pour une place de titulaire la saison prochaine.
Selon les informations d’El Nacional, Harry Kane aurait exigé des conditions équitables avec Karim Benzema, refusant tout favoritisme s’il rejoignait le club espagnol.
L’attaquant français ayant occupé le poste d’attaquant principal ces dernières saisons, l’Anglais souhaite une véritable « compétition » pour une place de titulaire dans le onze madrilène.
Source : Daily Post
Ces articles devraient vous intéresser :