Mika, le coach de The Voice, suscite des interrogations sur la chirurgie esthétique !
Dès qu’il s’agit de la prochaine saison de The Voice, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs se suivent mais ne se ressemblent pas. Aux dernière nouvelles Calogero serait en lice pour remplacer Mika, en passe d’être évincé.
En voilà encore une rumeur à propos de The Voice, le télécrochet animé par Nikos Aliagas sur TF1.
D’après une information révélée par Gala.fr, Calogero aurait été approché par la production pour prendre la place de Mika, qui serait sur le départ.
« Rien n’est fait mais l’artiste de 45 ans présent, au côté de Vincent Vinel, le soir de la finale de la sixième édition de The Voice, intéresserait en effet fortement la production du télé-crochet », précise cependant la publication.
Calogero viendra donc de rejoindre une short list sur laquelle figurent déjà les noms « de Nolwenn et Maitre Gims ».
La production de The Voice quant à elle a mis les pendules à l’heure quant aux rumeurs de départ de M. Pokora ou encore de Mika du télé-crochet de la première chaine.
Cité cette fois par Purepeople, le nouveau producteur de l’émission affirme que pour l’heure aucune décision n’a été prise.
« Comme chaque saison à cette période, la presse s’amuse au jeu des pronostics sur l’avenir des coachs dans les fauteuils rouges. Les rumeurs de départ ou d’arrivée de nouveaux coachs se succèdent », confie-t-il.
Et de poursuivre : « À ce jour, aucune décision concernant les coachs de The Voice pour la saison prochaine n’a été prise. La saison 6 vient juste de se terminer et les discussions avec M. Pokora mais également Florent Pagny, Zazie et Mika viennent à peine de commencer, alors patience… ».
Ces articles devraient vous intéresser :