
La nouvelle saison de The Voice Kids a démarré ce samedi 17 août sur TF1. Et si les téléspectateurs sont impatients de découvrir les nouveaux talents, une question intrigue : combien touchent les jurés pour participer à l’émission ?
Samedi 10 février, la treizième saison de The Voice a débuté sur TF1 avec son lot de surprises et de tensions. Dès le premier épisode, une remarque piquante de Vianney à l’égard de Mika a enflammé les réseaux sociaux.
Stolt a ouvert le bal avec une performance remarquable de "It’s a Man’s Man’s Man’s World", séduisant ainsi les quatre coachs. Mais c’est lors des négociations pour le rejoindre dans leur équipe que les choses ont pris une tournure inattendue.
« Qu’est-ce qu’on peut faire pour te convaincre de venir dans notre équipe ? », a demandé Zazie. Réponse surprenante de Stolt : « M’aider à travailler mes textes en français ».
C’est là que Vianney a lancé sa pique à Mika : « Le problème c’est que c’est notre truc à tous… Bon peut-être moins à l’un d’entre nous ». Une allusion qui n’est pas passée inaperçue.
« Ah non tu parles de moi ? », s’est étonné Mika.
Vianney a tenté d’expliquer : « Je veux dire que y’en a un qui est plus tout terrain et y’en a qui sont plus spécialisés ». Réponse de Mika : « Attends je suis pas un 4x4 moi ». Une joute verbale animée qui a suscité des réactions sur les réseaux sociaux.
La compétition est féroce dans The Voice.
Ces articles devraient vous intéresser :