Vianney embarrassé face à Léa Salamé : Grand moment de solitude sur France Inter
Vianney était l’invité de Léa Salamé dans le cadre de son émission sur France Inter. Et il a connu un moment gênant.
Samedi 10 février, la treizième saison de The Voice a débuté sur TF1 avec son lot de surprises et de tensions. Dès le premier épisode, une remarque piquante de Vianney à l’égard de Mika a enflammé les réseaux sociaux.
Stolt a ouvert le bal avec une performance remarquable de "It’s a Man’s Man’s Man’s World", séduisant ainsi les quatre coachs. Mais c’est lors des négociations pour le rejoindre dans leur équipe que les choses ont pris une tournure inattendue.
« Qu’est-ce qu’on peut faire pour te convaincre de venir dans notre équipe ? », a demandé Zazie. Réponse surprenante de Stolt : « M’aider à travailler mes textes en français ».
C’est là que Vianney a lancé sa pique à Mika : « Le problème c’est que c’est notre truc à tous… Bon peut-être moins à l’un d’entre nous ». Une allusion qui n’est pas passée inaperçue.
« Ah non tu parles de moi ? », s’est étonné Mika.
Vianney a tenté d’expliquer : « Je veux dire que y’en a un qui est plus tout terrain et y’en a qui sont plus spécialisés ». Réponse de Mika : « Attends je suis pas un 4x4 moi ». Une joute verbale animée qui a suscité des réactions sur les réseaux sociaux.
La compétition est féroce dans The Voice.
Aller plus loin
Vianney était l’invité de Léa Salamé dans le cadre de son émission sur France Inter. Et il a connu un moment gênant.
Parce que Vianney a voulu faire passer un message de paix en ces temps troublés de barbarie, « on le lui fait payer très cher ». Et il a été menacé de mort, et sa femme de viol.
Alors que "The Voice" s’apprête à faire son grand retour sur TF1, Vianney lève le voile sur les raisons qui le poussent à garder un profil bas concernant sa vie familiale.
Vianney est de retour ce soir dans The Voice, le télé-crochet de TF1 dans lequel il officie en qualité de coach. Pour l’occasion, il a livré quelques confidences sur son...
Ces articles devraient vous intéresser :