Vladimir Boudnikoff, père de la fille d’Aya Nakamura, a été la cible d’un cambriolage violent à son domicile de Rosny-sous-Bois, dans la nuit du 5 au 6 février. Deux jours après cet incident traumatisant, le producteur a choisi de rassurer ses proches et ses followers en partageant des nouvelles sur Instagram.
L’absence d’ Aya Nakamura au moment du cambriolage a accentué le choc. Selon les informations de l’AFP, quatre individus ont pénétré chez Vladimir Boudnikoff, le compagnon de la chanteuse, vers minuit.
Les cambrioleurs ont forcé une fenêtre pour entrer et se sont retrouvés face au producteur, seul à ce moment-là. Des actes de violence ont été commis, Vladimir Boudnikoff ayant été blessé au visage par des coups de crosse d’arme à feu.
Après l’intervention des secours, il a été transporté à l’hôpital de Montreuil pour recevoir les soins nécessaires. De plus, les malfaiteurs ont détruit son téléphone avant de prendre la fuite en voiture, selon Le Parisien.
Dans une publication sur Instagram datée du jeudi 8 février, Vladimir Boudnikoff a tenu à rassurer ses proches en dépit de l’épreuve traversée. Accompagnant une photo de son visage meurtri, il a partagé ces mots réconfortants.
« Dieu merci, tout va bien... quelques points de sutures, quelques agrafes sur le crâne. Mais rien de grave... ça aurait pu être pire... La tête dure comme là d’où je viens. Merci pour vos messages », a-t-il indiqué. Il a partagé une photo sur laquelle il apparait amoché.