
En couple depuis de nombreuses années avec Soraya Miranda, la mère de sa fille de trois ans, Kendji Girac tenterait de la couvrir après sa blessure par balle. Les premiers éléments d’enquête semblent pourtant confirmer la thèse de l’accident.
Jérémy Frérot a fait parler de lui à travers la sortie de son nouveau single "Adieu", une ballade intime évoquant sa rupture avec Laure Manaudou. Et il a aussi sa nouvelle vie de père.
Au-delà de l’aspect sentimental, l’artiste s’est en effet confié sur son rôle de père et sur l’organisation qu’il a mise en place avec son ex-compagne pour leurs deux enfants.
Dans une interview accordée à Au feminin, Jérémy Frérot, qui serait désormais en couple avec Shy’m, a détaillé le mode de garde qu’il partage avec Laure Manaudou.
« L’organisation que j’ai aujourd’hui, c’est une semaine sur deux des promos. Il y a une semaine sur deux où je suis full avec mes enfants et l’autre semaine où je peux travailler », a-t-il déclaré.
Loin de se présenter comme un père parfait, le chanteur a tenu à nuancer ses propos :
"Je ne dis pas du tout que je suis le meilleur père du monde, je ne dirai jamais ça de ma vie, je ne suis pas un étendard de l’éducation paternelle dans cette chanson, mais j’aime bien dire que je suis un passeur, que je montre et que je dis comment je fais moi. C’est surtout ça l’envie de cette chanson.".
En publiant "Adieu", Jérémy Frérot ne cherche pas seulement à exprimer sa douleur face à la rupture, mais aussi à partager son expérience personnelle en tant que père séparé. Il souhaite ainsi montrer qu’il est possible de maintenir une relation positive avec ses enfants malgré une séparation, et d’assumer pleinement son rôle parental.
Ces articles devraient vous intéresser :