
Lors dede la promotion de son nouveau film, "L’amour ouf", qui débarque sur nos écrans, Gilles Lellouche a évoqué la complicité évidente entre ses deux acteurs principaux, Adèle Exarchopoulos et François Civil. Ils seraient
Depuis plusieurs semaines, le tandem Héléna et Pierre ne cesse de faire jaser devant les caméras de la Star Academy. Leurs moments de complicité affichés suscitent de nombreuses théories parmi les internautes, et leurs camarades ne manquent pas de s’amuser de la situation, comme en témoignent Julien et Axel dans la quotidienne du lundi 15 janvier 2024.
L’intimité grandissante entre les deux candidats alimente les spéculations des fans du programme au point que la mère de la Belge a été interpellée sur leur relation. Et ce n’est pas la première fois.
Apparemment, les deux élèves ne prennent pas au sérieux les rumeurs qui circulent. Entre situations équivoques et répliques taquines, ils font le bonheur des internautes qui ne ratent rien de leur histoire naissante.
Le dernier fait en date, Pierre et Héléna ont été débusqués, écoutant ensemble plusieurs chansons, dont certaines à connotation amoureuse comme "Say You Won’t Let Go" de James Arthur. Leurs deux autres colocataires n’ont pas manqué de commenter la scène.
« Par contre, il s’agirait que ces deux-là ne se pécho pas devant mes yeux, en fait », a plaisanté Axel, suscitant l’hilarité de Julien. Avec humour, le perfectionniste de la saison a accusé son camarade de le « tromper avec Héléna ».
Pierre a tenté tant bien que mal de se défendre, sans toutefois parvenir à convaincre.
« Il s’agirait de ne pas écouter ces musiques les yeux dans les yeux », répond son camarade.
"Je peux te défendre corps et âme, mais à un moment, si vous êtes deux dans la même pièce à chanter ça, on ne peut plus vous défendre ! ».
`
La mise en garde n’a pas semblé effrayer Héléna, qui aurait appelé Pierre « mon amour » juste après cette petite joute verbale.
Ces articles devraient vous intéresser :