Christophe Castaner, ex-ministre de l’Intérieur, a vécu une mésaventure quelque peu inattendue le 17 octobre dernier, rapporte Closer.
Une rumeur "risible" évoquait un coup de cœur pour Camélia Jordana pour Christophe Castaner, l’ancien ministre de l’Intérieur a circulé. L’actrice et chanteuse ne la commente pas, mais confirme avoir un rendez-vous un proche d’Emmanuel Macron.
En pleine promotion de "Les Choses qu’on dit, les choses qu’on fait", dernière réalisation d’Emmanuel Mouret dans laquelle elle endosse le rôle de Daphné, l’actrice se livre dans les colonnes de Society où elle revient sur les critiques de Christophe Castaner suite à sa sortie dans ONPC sur les violences policières.
"Je parle des hommes et des femmes qui vont travailler tous les matins en banlieue et qui se font massacrer pour nulle autre raison que leur couleur de peau", avait-elle lâché.
Cette sortie n’avait pas été appréciée par Christophe Castaner, qui n’avait pas tardé à réagir, ce qui a étonné Camélia Jordana.
"Je me suis dit "c’est quoi ce délire ?. J’ai halluciné et puis j’ai ri. C’est quand même assez drôle de vivre dans un pays où tout le monde voit et commente des vidéos de bavures pendant plusieurs semaines, et d’avoir ce mec qui dit qu’il n’y a rien à voir", a-t-elle indiqué.
Un proche d’Emmanuel Macron lui a proposé un rendez-vous au cours duquel elle a abordé "l’influence de la colonisation dans la société, la situation des descendants des colonisés".
"J’ai vu que ça faisait sens chez lui", a-t-elle indiqué.
Cette personne dont l’identité n’est pas précisée lui a proposé de faire un tour avec l’équipe de la BAC.
"Sur le moment j’en ai eu envie. Aujourd’hui beaucoup moins", a-t-elle reconnu.
Ces articles devraient vous intéresser :