
Malgré le deuil qui le frappe de plein fouet, Julien Clerc a démontré une force et un amour inébranlables en maintenant son concert à La Baule le jeudi 17 août.
Meghan Markle se serait illustrée par un comportement violent à l’encontre de Camilla Parker-Bowles, et serait même allée jusqu’à la gifler dans un accès de violence.
Un média italien, Lettoquotidiano, s’intéresse cette semaine à la duchesse de Sussex, non pas pour alimenter des tensions avec le prince Harry, mais pour faire état d’une prétendue violente bagarre qui aurait éclaté. L’étonnante raison a été précisée.
L’épouse du prince Charles aurait mal « parlé » de la princesse Diana, érigée en icône absolue par sa belle-fille.
Et pour alimenter les tensions entre les deux membres de la famille royale, il est rappelé que le prince Harry et son épouse n’ont adressé le moindre message de félicitation à Camilla Parker-Bowles à l’occasion de son 72 ème anniversaire.
Le prince Charles lui a fait une tendre déclaration, tout comme, Kate Middleton et le prince William. La reine Elisabeth II est aussi allée de son petit mot.
Meghan Markle et son mari auraient quant à eux briller par leur silence pesant.
Pourtant, comme le précisait une autre fois New Weekly, à son entrée dans la famille royale, Meghan Markle aurait été prise sous aile par la duchesse de Cornouailles, qui aurait lui aurait distillé quelques conseils.
Ces articles devraient vous intéresser :