Après des années de réflexion, Charlotte Gainsbourg a enfin pris la décision de concrétiser le souhait de son père, Serge Gainsbourg, en transformant sa maison parisienne en musée. L’ouverture est prévue pour le mois de septembre.
Meghan Markle se serait illustrée par un comportement violent à l’encontre de Camilla Parker-Bowles, et serait même allée jusqu’à la gifler dans un accès de violence.
Un média italien, Lettoquotidiano, s’intéresse cette semaine à la duchesse de Sussex, non pas pour alimenter des tensions avec le prince Harry, mais pour faire état d’une prétendue violente bagarre qui aurait éclaté. L’étonnante raison a été précisée.
L’épouse du prince Charles aurait mal « parlé » de la princesse Diana, érigée en icône absolue par sa belle-fille.
Et pour alimenter les tensions entre les deux membres de la famille royale, il est rappelé que le prince Harry et son épouse n’ont adressé le moindre message de félicitation à Camilla Parker-Bowles à l’occasion de son 72 ème anniversaire.
Le prince Charles lui a fait une tendre déclaration, tout comme, Kate Middleton et le prince William. La reine Elisabeth II est aussi allée de son petit mot.
Meghan Markle et son mari auraient quant à eux briller par leur silence pesant.
Pourtant, comme le précisait une autre fois New Weekly, à son entrée dans la famille royale, Meghan Markle aurait été prise sous aile par la duchesse de Cornouailles, qui aurait lui aurait distillé quelques conseils.
Ces articles devraient vous intéresser :