
Les fans de Plus belle la vie sont sur les dents alors que le mystère plane toujours autour de la disparition de Marwan Berreni. Cela fait maintenant plus de deux mois que l’acteur a disparu, laissant derrière lui un vide difficile à combler. Une...
Le prince William aurait semé la gêne lors de sa visite à Cardiff en faisant une blague maladroite, ce qui aurait rendu sa femme, Kate Middleton, quelque peu mal à l’aise, selon des sources.
Le couple princier était en visite pour marquer le Mois de l’histoire des Noirs et a rencontré des membres de la génération Windrush à Cardiff, rapporte un média britannique.
Pendant la visite, le prince William a fait une remarque déplacée en demandant : "Qui vient de me pincer les fesses ?", en plaisantant avec les aînés des Caraïbes et en déclarant qu’il "fixe la limite au baiser". Cette blague aurait été à l’origine d’un certain malaise chez Kate Middleton, qu’une rumeur prétend enceinte. Pourtant, elle semble qu’elle a éclaté de dire.
La future reine consort ne semblait pas gênée sur les photos diffusées par le Palais sur Instagram.
Leur visite visait à célébrer le 75e anniversaire de l’arrivée du HMT Empire Windrush au Royaume-Uni en juin 1948. Le couple princier a échangé avec des membres du groupe Windrush Cymru Elders pour discuter des contributions continues de cette génération à la nation, précise la publication.
Ils se sont également rendus au complexe communautaire Grange Pavilion à Cardiff, où ils ont rencontré diverses organisations, y compris l’organisation Windrush Cymru Elders, fondée en 2017 pour discuter des problèmes et des exigences des aînés des minorités ethniques.
Roma Taylor, fondatrice des Windrush Cymru Elders, a été la première à recevoir une étreinte chaleureuse du prince William. Après sa blague déplacée, le prince William s’est excusé. « « Je suis vraiment désolé – on discute beaucoup à côté, on s’embrasse aussi », a-t-il lancé.
Ces articles devraient vous intéresser :