Kate Middleton et Meghan Markle, deux femmes que tout oppose, ou presque. Unies par le destin à la famille royale britannique, elles se retrouvent au cœur d’une nouvelle intrigue digne des plus grands feuilletons. Un appel téléphonique secret, orchestré par le roi Charles III en personne, pourrait-il être le début d’une réconciliation ?
Des détails sont livrés sur le magazine Ici Paris, dans son édition de cette semaine.
Début janvier, quelques jours avant l’hospitalisation de la princesse de Galles, les deux belles-sœurs se sont parlé au téléphone. Une conversation improbable, à l’initiative du roi Charles, soucieux de l’image de la monarchie ternie par la discorde entre ses fils.
Kate Middleton, dévouée à son devoir royal, a accepté d’endosser le rôle de médiatrice. « Elle a toujours pris son devoir très au sérieux », confie un proche. « La dispute entre les deux frères prend des proportions démesurées et menace le règne de Charles », ajoute-t-il.
Mais aujourd’hui, la santé fragile de Kate Middleton fragilise cet espoir de réconciliation. La princesse, focalisée sur sa convalescence, a-t-elle encore l’énergie de jouer les pacificatrices ?
Le secret de cet appel téléphonique soulève plus de questions qu’il n’apporte de réponses. La monarchie britannique est-elle en danger ? Kate et Meghan parviendront-elles à surmonter leurs différends ? se demande la publication.