Le roi Charles et Camilla auraient mis en place une stratégie claire concernant Harry et Meghan Markle. Et l’objectif serait de les séparer à terme.
Alors que Camilla Parker-Bowles commence tout doucement à sortir la tête de l’eau, une lettre accusatrice de la regrettée princesse Diana chamboule tout. Avec le prince Charles, ils seraient dans de sales draps.
Un autre odieuse accusation contre la duchesse de Cornouailles !
Après avoir été ciblée par une rumeur selon laquelle elle serait mourante à cause d’une maladie de sang contractée lors d’un séjour en Océanie, la future reine consort pourrait cette fois se trouver dans le collimateur de la justice en raison de son rôle trouble dans la mort de sa rivale, la princesse Diana.
Camilla Parker-Bowles aurait planifié avec le prince Charles l’ accident de voiture de la mère du prince William survenu à Paris il y a 22 ans, rapporte Woman’s Day.
La dernière lettre de la défunte est supposée avoir été trouvée, et confirme celle d’une précédente lettre déjà publiée, prétend le magazine australien.
Quelques mois avant sa disparition dans des conditions terribles, la princesse Diana éprouvait les pires angoisses. Elle aurait eu vent d’une machination orchestrée par le prince Charles et la maitresse de celui-ci, Camilla Parker.
Elle aurait confié à Paul Burrell une lettre manuscrite, où il est question d’un danger et d’une mort planifiée dans un accident de voiture. « une défaillance des freins et une grave blessure à la tête », ont été listés par la regrettée princesse.
Ces articles devraient vous intéresser :