Si Pascal Obispo est effectivement tombé sous le charme de Sonia Mabrouk, comme l’avait révélé Paris Match l’année dernière, cela ne s’est pas fait sans raison. La journaliste de C News et d’Europe 1 est indéniablement sublime
Meghan Markle continue de faire parler d’elle avec ses récentes apparitions. Lors d’une sortie à Montecito en compagnie de son garde du corps le 10 août, la duchesse de Sussex a été photographiée, emmitouflée dans un manteau, arborant un petit rond bleu mystérieux sur son poignet gauche.
Il semblerait que ce mystérieux rond bleu ne soit autre qu’un patch antistress de la marque NUCALM, selon les informations recueillies. Ce patch aurait des propriétés apaisantes, contribuant notamment à réduire la tension artérielle et la fréquence cardiaque.
Cette apparition intrigue et soulève des questions quant à l’état d’esprit de Meghan Markle. Alors que Harry est actuellement en Asie, Meghan Markle se retrouve seule avec leurs deux enfants. S’agirait-il d’un signe de nervosité ? Ou peut-être a-t-elle simplement été victime d’un coup de froid ?
Quoi qu’il en soit, Meghan Markle ne cesse de susciter l’attention, et chaque détail de ses sorties est scruté avec intérêt.
Dans le passé, le mari de Meghan Markle a aussi été confronté à une dépression.
« J’étais réduit à faire ce que l’on attendait de moi », confiait-il. « J’aurais aimé m’autoriser un dixième de l’émotion des gens. Ils ne l’avaient jamais rencontrée. Moi, c’était ma mère ».
Son père Charles n’aurait rien fait pour l’aider. Au contraire, il lui a transmis cet héritage empoisonné.
« Quand j’étais petit, il nous disait : « C’était comme ça pour moi, ça le saura pour vous », s’était-il rappelé.
Ces articles devraient vous intéresser :