Même si Gad Elmaleh est séparé de Charlotte Casiraghi, la mère de son second fils, il pourrait l’inviter avec son mari, Dimitri Rassam, à Paris pour un spectacle qui le rend très fier.
Camilla Parker-Bowles et surtout le Prince Charles seraient enfin rassurés pour Meghan Markle et le Prince Harry, qui ne risquent pas de devenir SDF, après s’être offerts une nouvelle maison.
Le magazine "Woman’s Day" inquiété sur le sort des Sussex supposés en passe d’être expulsés de leur maison par l’acteur Tyler Perry, le propriétaire de ce sublime nid.
"Tyler est un gars cool, mais ils ont dépassé la ligne rouge. Il pensaient que Meghan et Harry s’activeraient pour trouver leur propre maison, mais ils ne semblent pas si pressés », a confié une source s’exprimant sous couvert d’anonymat.
Mais finalement, une nouvelle fois, le prince Charles aurait joué les grands samaritans.
Le mari de Camilla Parker-Bowles s’est débrouillé pour leur venir en aide, en sortant le carnet de chèque pour financer en grande partie la nouvelle maison de Meghan Markle et le Prince Harry.
Heureux parents du petit Archie, les Sussex l’auraient acquise pour la bagatelle de 10 millions de dollars. Ce nouveau nid serait situé à Santa Monaco.
Meghan Markle et Harry, qui feront l’impasse sur Balmoral cet été auraient des stars hollywoodiennes dans le voisinage.
Et le cas de Gwyneth Paltrow, mais aussi d’Oprah Winfrey, ainsi que George Lucas.
Pour l’heure, aucune photo de ce nid n’a été diffusées.
Ces articles devraient vous intéresser :