Autrefois unis et complices, les couples Harry et Meghan et William et Kate Middleton semblent aujourd’hui plus éloignés que jamais.
Si la rupture entre les deux frères est souvent attribuée au départ d’Harry et Meghan Markle de la famille royale, il semblerait que ce soit Harry qui souffre le plus de la situation.
Un expert royal se livre à ce sujet. Cette relation chaleureuse et simple lui manque vraiment », a confié l’expert royal Tom Quinn au Mirror, repris par OK ! Magazine, évoquant la relation du duc du Sussex avec sa belle-sœur.
Pour le prince Harry, la perte de cette relation proche avec la princesse de Galles serait comparable à la "deuxième grande perte" de sa vie après le décès de sa mère, Diana.
"Il est déchiré entre la loyauté envers sa femme et le regret de la perte de la femme dont il était si proche", analyse Tom Quinn.
Cette situation fragilise vraisemblablement Harry, tiraillé entre son amour pour Meghan et le chagrin de ne plus avoir la même complicité avec son ancienne belle-sœur.