Et après New Idea à la mi-janvier dernier, c’est au tour d’un magazine allemand, Adel Exklusiv d’aller dans de ce sens, et de prétendre le couple royal sur le point d’imploser.
Un divorce serait à l’ordre du jour. L’héritier de la couronne britannique aurait même accepté de régler la somme rondelette de 16 millions d’euros pour en finir de cette relation.
Il ne se verrait pas finir sa vie avec la duchesse de Cornouailles , que beaucoup d’observateurs considèrent pourtant comme le grand amour de sa vie.
A la mi-janvier, New Idea assurait que le prince Charles aurait sollicité dans le plus grand secret la redoutable avocate, Fiona Shackleton.
Cette spécialiste du droit très connue en Grand-Bretagne est connue pour l’avoir épaulé durant sa bataille judiciaire contre la prince Diana, qui est supposée lui avoir demandé la moitié de sa fortune.
« On pense que Charles et Camilla sont sur le point d’annoncer leur divorce. Ils ont déjà signé les papiers et se sont à peine vus ces derniers mois, mis à part le 70e anniversaire de Charles, auquel la reine a fait venir Camilla pour éviter à la machine à rumeurs de tourner », assurait une source proche