Accompagnés de leur nièce Camille Gottlieb, ils ont participé à une distribution de cadeaux pour les personnes âgées en collaboration avec la Croix-Rouge.
Si l’événement a permis de mettre en lumière l’engagement de la princesse auprès des aînés, une autre facette de la rencontre a également attiré l’attention : la distance entre Charlène et Albert, rapporte le média allemand « Bunte ».
Durant la distribution, Charlène semblait pleinement investie. Les échanges avec les bénéficiaires semblaient la toucher profondément, et son sourire sincère était une réponse directe à celui des personnes âgées qu’elle rencontrait.
Ce moment aurait révélé une autre facette de la princesse, bien loin des tensions souvent évoquées dans sa vie personnelle.
Cependant, l’attitude de Charlène envers Albert n’est pas passée inaperçue. Dans son ensemble noir élégant et ses lunettes de soleil, la première dame monégasque s’affiche au top de sa forme.
Mais son « langage corporel » dirait autre chose. Des différends avec Albert ?
Le prince souverain du Rocher aurait cherché un contact avec sa femme, tentant même de poser sa main sur sa taille. Ces gestes sont restés sans réponse, Charlène de Monaco adoptant, comme le souligne Bunte, une posture visiblement distante.