Alors que son père a été emporté des suites d’un cancer généralisé, et que son ex Florent Pagny est en guerre contre cette maladie, Vanessa Paradis n’entend pas renoncer à une dangereuse addiction, celle de la cigarette. La maman de deux enfants...
Très protectrice de prince Charles, Camilla Parker-Bowles ne manquerait pas d’être intriguée par son étrange comportement en public. Il semble terrifié par le coronavirus. Un étrange geste.
L’héritier du trône s’est en effet rendu au London Palladium, où se déroulaient les Trust Awards.
Et à sa descente de voiture, il tend la main vers son hôte avant de se rétracter à la dernière seconde, se rappelant les consignes de son gouvernement d’éviter les contacts pour enrayer la propagation du coronavirus, qui a fait des milliers de morts dans le monde. La France quant à elle est en stade 3.
En raison de la situation actuelle de la pandémie de coronavirus, le gouvernement britannique aurait demandé au prince Charles et à Camilla Parker-Bowles de renoncer à certains engagements. Mais leurs visites officielles à Chypre et en Jordanie seraient maintenues.
Le Parisien a aussi consacré un dossier à cette maladie, et rappelle de ne surtout pas utiliser "d’anti-inflammatoire contre les symptômes du coronavirus ».
« En cas de fièvre, prenez du paracétamol », a résumé le ministre de la Santé, Olivier Véran. « Il n’y a pas de risque avec le paracétamol, sauf pour le foie s’il est consommé en surdose ».
Un prompt rétablissement aux personnes touchées.
Ces articles devraient vous intéresser :