Depuis le dimanche 16 juillet 2023, le monde du cinéma et de la musique est en deuil suite à la perte de Jane Birkin, survenue dans son appartement parisien.
Le prince Charles va une nouvelle fois faire une petite infidélité à son épouse, Camilla Parker Bowles, en se rendant au concert d’un groupe très connu. La duchesse risque d’être humiliée.
Il s’agit de celui des Spice Girls. L’une des membres de ce groupe, Geri Halliwell, a d’ailleurs confirmé, que l’héritier de la couronne britannique, était comme un membre de cette formation. Et il pourrait d’ailleurs assister à l’un des spectacles. Le mari de Camilla Parker Bowles s’est par ailleurs affiché à plusieurs reprises avec la chanteuse. Il semble être sous le charme.
En tout cas, Geri Halliwell ne tarit pas d’éloges à son sujet.
« J’ai l’impression que Son Altesse royale, fait partie de l’aventure des Spice Girls. Nous le considérons comme un Spice Boy », a confié la chanteuse britannique.
« Je l’admire vraiment. En tant que représentant de notre pays. Je pense que nous devrions être vraiment fiers de ce qu’il fait. C’est un homme moderne ».
Le prince Charles avait aussi déjà à plusieurs reprises la chanteuse.
Ces articles devraient vous intéresser :