Même si Kelly Vedovelli est supposée en couple avec Cyril Hanouna, cela ne l’empêche pas de faire la fête les autres, en particulier avec Tom Pernaut, le fils de Jean-Pierre Pernaut.
Finalement suite à la pression du prince Charles, Camilla Parker-Bowles s’est résolue à passer sous le bistouri pour un lifting facial.
Le magazine Woman’s Day a en effet publié des photos de la duchesse de Cornouaille visiblement rajeunie.
Elle serait passée sous le bistouri pour se donner un « coup de jeune et pour tenter de ressembler à une star hollywoodienne ».
Entourée de Meghan Markle et Kate Middleton, l’épouse du prince Charles n’avait pas l’intention de se laisser éclipser longtemps. Elle était « déterminée à changer radicalement d’image », glisse cette source, révélant qu’elle a fini par passer sur la table des opérations pour effacer quelques rides. Elle a fini par succomber aux sirènes de la chirurgie esthétique.
Lors de sa récente apparition publique, Camilla Parker-Bowles était ravie d’être complimentée sur son teint frais et sa bonne mine.
Mais la reine Elizabeth ne devrait pas apprécier cette transformation puisqu’elle se serait toujours opposée aux opérations de chirurgie esthétique.
Le prince Charles serait quant à lui très ravi.
« Charles voit la belle Kate, l’épouse du prince prince William, et l’épouse de Prince Harry, Meghan Markle – et la jalousie le consume », confiait il y a peu une source proche du palais.
Le fils d’Elizabeth II aurait alors lancé un bien curieux « ultimatum à Camilla. : Passe sous le bistouri ou le mariage est terminé ». « Charles veut que Camilla ressemble à son actrice préférée Helen Mirren après une belle coupe de cheveux ».
Ces articles devraient vous intéresser :