Si Pascal Obispo est réellement en couple avec Sonia Mabrouk, comme cela a été supposé par Paris Match, il ne manquerait de l’inviter à à Bordeaux 13 octobre pour un concert très spécial.
Pour sauver son mariage avec le prince Charles, Camilla Parker Bowles serait prête à tout y compris à répondre aux curieuses exigences de son mari depuis 13 ans.
A en croire « Die Aktuelle », qui reprend une information du « National Enquirer », l’héritier de la couronne britannique serait un tantinet jaloux de ses deux enfants, qui s’affichent avec de sublimes épouses, en l’occurrence de Kate Middleton et Meghan Markle.
Et il aurait aussi aimé que son épouse soit « plus agréable ».
« Charles voit la belle Kate, l’épouse du prince prince William, et l’ épouse de Prince Harry, Meghan Markle - et la jalousie le consume », confie une source proche du palais.
Le fils d’Elizabeth II aurait alors lancé un bien curieux « ultimatum à Camilla. : Passe sous le bistouri ou le mariage est terminé ». Un relooking extrême serait l’ordre du jour, « de la tête au pied et cela pour continuer à exister aux yeux de son mari ».
A 70 ans, Camilla Parker Bowles devrait répondre à l’appel scalpel et suivre une intervention chirurgicale complète.
Un lifting, et une augmentation mammaire seraient au programme. Sa garde au robe devrait être changée.
« Charles veut que Camilla ressemble à son actrice préférée Helen Mirren après une belle coupe de cheveux ».
Cette rumeur, la version allemande du magazine « In Touch » en avait déjà fait état dans le passé.
Ces articles devraient vous intéresser :