Camille Combal boycotte l’émission d’Arthur : Que se passe-t-il à TF1 ?

7 juillet 2024 - 07h23 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les relations entre Camille Combal et Arthur, deux animateurs vedettes de TF1, semblent être tendues. Et d’après le magazine Public, de grosses tensions à déplorer.

Si l’animateur de Danse avec les stars s’entend bien avec Jean-Pierre Foucault, on ne peut pas en dire autant d’Arthur dont il boycotterait les émissions. Une histoire de rivalité ? Peut-être bien.

Le 23 mai dernier, Arthur annonçait sur Instagram qu’il allait reprendre les rênes de l’émission "Qui veut gagner des millions ?" pour célébrer ses 25 ans.

« Je suis heureux de vous annoncer que je vais reprendre le flambeau de Jean-Pierre Foucault et Camille Combal. Merci à eux » a-t-il écrit. Un mois plus tard, il partageait des photos de l’enregistrement de cette spéciale anniversaire, accompagné de stars telles que Laurent Ruquier, Florence Foresti et Claire Chazal.

Parmi les invités, Jean-Pierre Foucault, le présentateur historique du jeu, était également présent et a posé aux côtés d’Arthur, le qualifiant de "GOAT" (Greatest of all time, soit le plus grand de tous les temps).

Cependant, un absent de marque se faisait remarquer : Camille Combal. D’après le magazine Public, l’ex-chroniqueur de TPMP sur C8 aurait refusé de participer à l’émission.

« Arthur tenait à ce qu’il soit présent et lui avait proposé de former un binôme avec Arnaud Tsamere ou Bertrand Chameroy », explique une source proche. Mais Camille Combal n’aurait pas été convaincu.

Cette tension pourrait même affecter le casting de leurs émissions respectives, "Vendredi tout est permis" et "Camille & Images", les invités réguliers étant potentiellement forcés de choisir leur camp.

« En interne, certains s’étonnent que Camille ait participé à ’Le Maillon Faible’ sur M6 avec Vincent Dedienne, alors qu’il snobe les émissions de son collègue Arthur », poursuit une autre source. Depuis qu’Arthur a pris la tête du "Grand Concours des Animateurs", il a organisé des spéciales TF1 avec la participation de presque toutes les figures de la chaîne, excepté Camille Combal. Dans le passé, le magazine Public affirmait que tout le monde à TF1 voulait la peau du présentateur de Danse avec les Stars.

Sujets associés : Arthur - Camille Combal - Conflit et Tensions

Aller plus loin

TF1 refuse de lâcher Camille Combal pour Fun Radio

Camille Combal se serait vu proposer des ponts d’or pour faire son grand retour à la radio. Cependant, TF1 ne semble pas prête à le laisser partir et aurait mis des bâtons dans...

Camille Combal balance sur le clash Inès Reg et Natasha St-Pier : « TF1, pas TF1, je vais vous dire.. »

Le 28 juin 2024, Camille Combal a consacré une partie de son émission "Camille & Images" sur TF1 au clash qui a secoué la dernière saison de "Danse avec les stars" entre...

Camille Combal : Son havre de paix face aux tensions de Danse avec les stars ? Son fils Pio !

Chaque vendredi soir, Camille Combal doit gérer les clashs et les tensions entre les candidats de Danse avec les stars. Mais hors caméra, il trouve son réconfort auprès de son...

Ces articles devraient vous intéresser :

Anne-Élisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy prêts à sauter le pas : Ensemble pour le meilleur et pour le pire

Anne-Élisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy, son supposé compagnon, auraient décidé d’aller plus loin dans leur relation en choisissant de vivre ensemble.

Scène de ménage sur TPMP : Cyril Hanouna rembarre Kelly Vedovelli lors de sa dernière

Dans l’émission “Touche pas à mon poste” du mardi 11 juin 2024, Kelly Vedovelli a fait une demande spéciale à Cyril Hanouna pour sa dernière apparition de la saison. Malheureusement, l’animateur n’a pas accédé à sa demande.

Pascal Obispo, débusqué avec Sonia Mabrouk au Cap Ferret, révélation sur ce coin de paradis à l’abri des regards

Pascal Obispo a ouvert les portes de son havre de paix, niché au cœur du cap Ferret, là où il a été débusqué avec son amie, peut-être sa compagne Sonia Mabrouk, au printemps dernier. Si l’artiste reste généralement discret sur sa vie privée, son amour...

Kylian Mbappé en guerre ouverte avec Praud : « Il prend l’équipe de France »

Le ton est monté ce jeudi 5 juillet 2024 sur le plateau de "L’heure des pros" sur CNews. Pascal Praud n’a pas mâché ses mots pour critiquer Kylian Mbappé et ses prises de position politiques.

William et Kate Middleton ne sont pas prêts à se réconcilier avec Harry, ils ont peur de Netflix

Le prince Harry est de retour au Royaume-Uni pour les Invictus Games, mais il semble que ses espoirs de réconciliation avec son frère et sa belle-sœur soient vains. Ils craindraient la présence des caméras Netflix.

Meghan Markle garde le contrôle : Harry aurait besoin d’autorisation pour parler à Kate Middleton !

Depuis son départ du Royaume-Uni en 2020, le prince Harry s’est éloigné de sa famille royale, prenant ainsi ses distances pour le prince William et Kate Middleton. Les révélations de son livre "Le Suppléant" et de la série documentaire "Harry &...

Prince Harry et Meghan Markle, des vacances ensoleillées au goût amer, les détails révélés

Tandis que le froid hivernal s’installait au Royaume-Uni, la famille royale était occupée à célébrer les fêtes de fin d’année dans un style traditionnel avec le prince William, Kate Middleton, et leurs enfants. Cependant, de l’autre côté de l’océan, le...

Valérie Trierweiler s’invite dans le clash Inès Reg et Natasha St-Pier : « J’ai lancé le mouvement ! »

De passage dans Les Grosses Têtes, émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL ce 9 avril, Valérie Trierweiler a commenté l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans le cadre de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.

Prince William refuse de voir Harry : un nouveau coup dur pour les frères ennemis

Le prince Harry, qui était récemment de passage au Royaume-Uni pour soutenir son père malade, le roi Charles III, a essuyé un nouveau camouflet de la part de son frère, le prince William. Ce dernier aurait en effet refusé de le voir, préférant rester...

Gabriel Attal - Décision radicale pour éviter de croiser Jordan Bardella

Gabriel Attal, qui s’est senti humilié par Emmanuel Macron, a failli prendre une décision radicale suite à l’annonce de la dissolution de l’Assemblée Nationale. Il a failli démissionner pour éviter une éventuelle passation de pouvoirs avec Jordan...