Camille Combal, l’animateur phare de TF1, qui est aux commandes de Mask Singer ce soir, continue de briller à la télévision. Mais derrière cette hyperactivité professionnelle, se cache un combat personnel.
Camille Combal ne semble pas avoir que des ennemis sur TF1, et Arthur a en tout cas rassuré sur leur solidarité sur sa page Instagram, où il publie les chiffres très honorables des audiences de La famille en or proposée en prime sur la première chaine.
Cet été, le magazine Closer révélait cet été des frictions entre l’animateur star de TF1 et certains collègues dont la jalousie aurait été titillée.
Karine Ferri, Christophe Beaugrand, Alexandra Sublet ou encore Arthur sont supposés lui reprocher son omniprésence à l’antenne.
Seuls Nikos Aliagas et Denis Brogniart « semblent encore tirer leur épingle du jeu ».
« Certes ses audiences ne sont pas mauvaises, mais elles ne justifient pas une telle omniprésence », a confié une source proche.
Sur sa story Instagram, Arthur met en doute cette vendetta contre l’animateur de Danse avec les stars.
Le compagnon de Mareva Galanter a aussi salué les audiences de Camille Combal qui a fait un carton avec le prime de « Une famille en or. Son programme a été regardé par 2,9 millions de téléspectateurs.
Ces articles devraient vous intéresser :