Karine Ferri : les déclarations surprenantes de Camille Combal qui pourraient toucher la jeune maman, un an après son départ de « Danse avec les stars ». Et entre eux, ce serait la fin d’une belle complicité.
Camille Combal peut attendre, pas question pour Jean-Pierre Foucault de lui laisser les reines de la cérémonie Miss France que l’animateur de ’Danse avec les stars’, la compétition de danse de TF1, convoiterait.
A l’occasion d’une conférence de presse, Jean-Pierre Foucault a en effet annoncé qu’il sera bien et bien aux commandes de cette cérémonie l’année prochaine.
Pas question en effet d’y renoncer. Et il en explique l’étrange raison.
« Je garde Miss France pour emmerder les camarades », a-t-il lancé.
Et ce serait une manière de répondre à Camille Combal qui d’après le magazine ’Voici’ était sur les rangs pour animer cette émission.
« Combal ayant prouvé qu’on pouvait y allier fin, humour et grâce dans DALS, il a le profil pour animer l’élection », à la place de Jean-Pierre Foucault.
Par ailleurs, Camille Combal se serait déjà attiré les foudres de Nikos Aliagas, qu’il a « écarté », de la présentation de Danse avec les star, rapporte cette « Ici Paris ».
Même s’il reste au commandes de « The Voice » et « 50 minutes Inside », les choses pourraient changer à la fin de la saison.
Dans les couloirs de TF1, il se murmure en effet que Nikos Aliagas pourrait quitter la chaine, après y avoir officié durant deux décennies.
Ces articles devraient vous intéresser :