Ce vendredi 28 avril 2023, TF1 diffuse le troisième épisode de la saison 5 de Mask Singer, présenté par le talentueux Camille Combal. Et une fois de plus, l’animateur a su faire sensation auprès des téléspectateurs.
Filant le parfait amour avec Marie depuis quatre ans, Camille Combal a pris une décision radicale pour donner un nouveau coup de pouce à leur belle histoire. Ils voudraient fonder une famille, à moins qu’un bébé soit déjà en route !
Après France Dimanche cet été, c’est au tour de Closer de s’intéresser à la vie sentimentale de l’animateur star de TF1.
Mariés depuis un an, les deux amoureux ne se quittent plus d’une semelle.
Ils sont été repérés en balade avec leur chien Gaspard. Ils semblent amoureux comme au premier jour.
Pour faire fondre le cœur de sa belle brune, l’animateur de TF1 a galéré durant des mois, ce qu’il confirme !.
"C’est moi qui ai fait le premier pas et il a même fallu en faire sept ou huit avant que j’aie ce qu’on appelle, en langage sociologique, un feedback", avait-il raconté avec une dose d’autodérision.
"Au début, c’était moi seul face à un mur. Tu sais, c’est comme quand tu joues au tennis tout seul. Tu n’a pas de potes et tu joues contre un mur. Bah, ça, ça c’est mon quotidien durant de nombreux mois. Le problème, c’est que je ne peux pas miser sur le physique".
Mais depuis tout va pour le mieux, se réjouit Closer pour lequel : "Il ne manque qu’un enfant à leur bonheur".
Et ça pourrait aller très vite. Camille Combal a renoncé à son émission de radio incompatible avec une vie de famille pour réaliser son rêve de paternité.
Ces articles devraient vous intéresser :