Camille Combal est sur tous les fronts. Enchaînant les projets sur TF1, l’animateur star n’a que peu de temps pour sa femme, Marie Treille Stefani, et leur fils, Pio. Une situation qui pourrait fragiliser son couple. Une décision radicale prise par sa chère et tendre, celle de lui interdire le portable.
Il est en effet trop occupé pour son couple. Les confidences de son épouse ont relayées par le dernier numéro de Closer.
« Il a un emploi du temps assez chargé ces derniers temps. J’ai réussi à le voir vingt minutes, j’étais hyper contente « , confie Marie Treille Stefani au Buzz TV du Figaro. Un manque de disponibilité qui commence à peser sur la jeune femme.
Depuis son arrivée sur TF1 il y a six ans, Camille Combal n’a cessé de grimper les échelons. Qui veut gagner des millions ?, Camille & images, Une famille en or, Danse avec les stars, Mask Singer... L’animateur est partout.
Un équilibre difficile à trouver ? Cela ne fait aucun doute.
Père de famille depuis la naissance de son fils Pio en 2022, l’ex-complice de Cyril Hanouna tente de jongler entre sa vie professionnelle et sa vie privée. Un exercice périlleux qui pourrait le mener à la rupture.
Marie Treille Stefani prend les choses en main
Face à l’hyperactivité de son mari, Marie Treille Stefani a décidé de prendre les choses en main. Elle lui a interdit le portable à la maison ! Une manière de le forcer à se déconnecter et à se consacrer à sa famille.
Malgré les efforts de Marie Treille Stefani, la situation reste fragile. Camille Combal devra trouver un moyen de ralentir son rythme s’il veut préserver son couple.