Meghan Markle exaspérée par les accusations de tyrannie
Depuis leur départ retentissant de la famille royale britannique, Meghan Markle et le prince Harry font face à une vague de critiques, cette fois concernant la gestion de leur...
Ce samedi 9 septembre, Kate Middleton a partagé une nouvelle qui a fait chaud au cœur à ses nombreux admirateurs : elle vient de terminer sa chimiothérapie, une étape décisive dans sa lutte contre la maladie.
La princesse de Galles a choisi ce moment pour se montrer souriante et sereinedans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux.
Mais, alors que le monde s’émerveillait de cette bonne nouvelle, une autre annonce venait de l’autre côté de l’Atlantique : celle du duc et de la duchesse de Sussex. Le magazine Public revient sur cette polémique.
">September 20, 2024British Royal Family : Why Meghan Markle Is The LEAST Likeable Royal-Her Narcissism And Hypocrisy Revealed https://t.co/fD1xS7ohHu #BritishRoyalFamily #KateMiddleton #MeghanMarkle
— Daily Soap Dish (@dailysoapdish) https://twitter.com/dailysoapdish/status/1837166477247672796
En effet, seulement quelques heures après la publication dela vidéo de Kate Middelton, Netflix a dévoilé un extrait exclusif de la série documentaire centrée sur le polo, mettant en avant le prince Harry.
Une coïncidence qui n’a pas échappé à certains observateurs, prompts à pointer du doigt le timing des Sussex. Certains internautes ont rapidement réagi, accusant le couple de vouloir éclipser l’annonce de la princesse de Galles pour attirer l’attention sur leur propre projet.
"Vous êtes dégoûtants à essayer de surfer sur la princesse de Galles pour vendre votre série", s’est indigné un internaute sur X.
"C’est pathétique et désespéré", a ajouté un autre, tandis que certains utilisateurs menaçaient même d’annuler leur abonnement à Netflix en signe de protestation.
Ces réactions virulentes montrent à quel point le public est encore divisé lorsqu’il s’agit du couple Harry-Meghan et de la famille royale britannique.
Pour l’heure, ni Netflix ni le couple Sussex n’ont répondu à ces critiques. Peut-être qu’après plusieurs controverses, prince Harry et Meghan Markle ont opté pour la discrétion, préférant éviter de jeter de l’huile sur le feu.
Aller plus loin
Depuis leur départ retentissant de la famille royale britannique, Meghan Markle et le prince Harry font face à une vague de critiques, cette fois concernant la gestion de leur...
Derrière l’image glamour de Meghan Markle, une autre réalité semble se dessiner, bien moins flatteuse. Selon une enquête publiée par le Hollywood Reporter, l’épouse du prince...
Le prince William et Kate Middleton semblent vouloir intensifier leur présence aux États-Unis. Et cela agacerait Meghan Markle, qui aurait l’impression que les Cambridge...
Ces articles devraient vous intéresser :