Camille Combal a fait une nouvelle révélation sur sa santé dans le podcast de Pablo Mira. L’animateur, atteint de kératocône, une maladie génétique de l’œil, a expliqué devoir subir une nouvelle greffe de la cornée.
Camille Combal, l’animateur de Qui veut gagner des millions sur TF1, était l’invité de C à Vous sur France 5, où il confie être surveillé de très près par sa mère.
Marion Ruggiéri, qui officie en qualité de chroniqueuse dans cette émission de France 5, présentée par Anne-Élisabeth Lemoine, lui demande si c’était vrai que sa maman regarde toutes ses e ?missions. « Elle a une obsession », dit-elle.
’ Mes costumes ? Oui ! Faut que je sois bien habillé ! Là, ce soir, je suis en basket chez vous... Je pense que j’ai déjà les SMS qui disent : « T’es plus mon fils ! » [...] Ma mère, il faut que je sois bien habillé, bien peigné !’, a confié celui qui devrait unir sa destinée en mai prochain à celle qui partage sa vie depuis près de deux ans, une journaliste qui se prénomme Marie.
« On sait donc que le caractère de Marie est à la hauteur de sa plastique. Et ravissante, elle le sera sans doute encore plus en mai prochain, date à laquelle les deux amoureux ont décidé de convoler en justes noces. C’est accompagnés d’une centaine d’invités, dans la région natale de Camille, qu’ils célébreront leur mariage », rapportait France Dimanche 28 décembre.
Ces articles devraient vous intéresser :