Le prime de Danse avec les stars du 29 mars 2024 était très attendu, marqué par la brouille entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Dès le début du direct, Camille Combal a su détendre l’atmosphère avec une blague bien sentie.
Camille Combal a confirmé la grossesse de sa femme, Marie auprès du Journal du Dimanche. Et le soir de la finale de Danse avec les stars, sur TF1, il a évité un juré comme la peste, à cause d’un fichu virus.
« Une nouvelle mission et non pas des moindres attend l’animateur star de TF1.
À 40 ans, il s’apprête à goûter pour la première fois à la paternité, une réjouissante nouvelle révélée cet été par le magazine Public.
Très discrète sur sa vie sentimentale sur laquelle il a érigé une muraille presque infranchissable, Camille Combal a cependant confirmé que sa chère et tendre, Marie, devrait mettre au monde leur enfant en 2022.
En toute logique, et afin de protéger sa séduisante brune, il a évité comme la peste Chris Marques, juré de Danse avec les stars, qui est double cas contact.
Le talentueux danseur a annoncé cette triste nouvelle sur sa page Instagram, où il a présenté ses excuses à ses amis à Colmar, le Salon du Livre, auxquels il a fait faux-bond.
Le complice de Camille Combal a appris qu’il était double cas contact en pleine émission, en fin de soirée. Une bulle de deux mètres a été crée autour de lui.
« Et six minutes après la fin de l’émission, une voiture m’a ramené chez moi. Heureusement que c’était la fin de la saison, les enjeux financiers sont moindres. Dire qu’on a tenu dix semaines sans pépin », explique-t-il sur Instagram.
Ces articles devraient vous intéresser :