Camille Combal, un petit Pio avec Marie - son rêve gâché par Vladimir Poutine, il s’explique

31 octobre 2022 - 18h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camille Combal s’est confiée lors d’un entretien accordé à Le Ben Névert Show, diffusée sur Youtube, où il a évoqué pour la première fois le prénom de son enfant, né de son mariage avec Marie. Il a failli l’appeler Vladimir, mais ses ardeurs ont été refroidies par Vladimir Poutine.

L’animateur star de TF1 a pris la décision d’appeler son fils Pio, un prénom assez original. Mais il est des remarques qui l’agacent.

« On l’a appelé Pio. Et donc dès que tu dis Pio tout le monde dit ’ah oui comme Pio Marmaï’, et ça c’est très relou » confie Camille Combal, qui assure que le prénom de son fils n’a pas été inspiré par l’acteur, natif de Strasbourg.
« C’est le même prénom, mais ça n’a rien à voir avec le gars », glisse-t-il.

Celui qui partage depuis quelques années la vie de Marie, débusquée il y a peu à ses côtés en balade avec leur fils dans les rues de Paris, assure qu’il n’a pas choisi le prénom.

« Jusqu’au dernier moment moi ça devait être Vadim, et le problème c’est que c’est le diminutif de Vladimir, et je ne sais pas si vous êtes au courant, c’est pas trop l’ambiance en ce moment, il y a un petit problème avec l’électricité je vous en parlerai, mais on est un tout petit peu dans la sauce avec le gars », plaisante-t-il.

Sujets associés : Camille Combal

Ces articles devraient vous intéresser :

Tensions désamorcées entre Inès Reg et Natasha St-Pier, mission secrète de Camille Combal !

C’en est fini des frictions entre Inès Reg et Natasha St-Pier lors de la demi-finale de Danse avec les stars sur TF1. Et si la situation s’est améliorée, ce serait en partie grâce à Camille Combal.

Camille Combal : un contrat en or avec NRJ pour succéder à Cauet ?

Après le départ controversé de Cauet, accusé de viol et agression sexuelle, NRJ aurait fait appel à Camille Combal pour assurer un remplacement temporaire, avec la possibilité d’une collaboration plus longue.

Camille Combal atteint d’une maladie génétique rare : il attend un donneur pour une greffe

Camille Combal, toujours jovial à la présentation de Danse avec les stars, a connu des moments difficiles. L’animateur souffre en effet d’une maladie génétique rare qui affecte sa vision.

Camille Combal papa - Cette règle stricte imposée à son fils Pio

Papa d’un petit Pio, né de sa relation avec Marie, Camille Combal lui a interdit certaines choses. Le petit trésor est interdit d’écran.

TF1 refuse de lâcher Camille Combal pour Fun Radio

Camille Combal se serait vu proposer des ponts d’or pour faire son grand retour à la radio. Cependant, TF1 ne semble pas prête à le laisser partir et aurait mis des bâtons dans les roues de ce projet. Le papa de Pio a-t-il renoncé à cette opportunité ?

Camille Combal, ce clin d’œil nostalgique qui a touché Cyril Hanouna en plein cœur (vidéo)

« Je l’attendais depuis cinq ans » : C’est avec émotion que Cyril Hanouna a réagi au message touchant de son ancien chroniqueur, Camille Combal. Lundi 26 février, sur le plateau de TPMP, Baba n’a pu retenir son sourire en évoquant le clin d’œil de son...

Camille Combal, la greffe de la dernière chance « On n’a plus qu’à attendre »

Lors de sa dernière opération oculaire, Camille Combal a été forcé de porter des lunettes fumées pendant un an. Et aujourd’hui, il attend la greffe de la dernière chance. Des détails sont donnés par le magazine Public, qui précise ses ennuis de santé.

Camille Combal pris la main dans le sac par son épouse en direct à la radio

Camille Combal et son épouse, Marie Treille Stefani, ont eu une petite discussion animée en direct à la radio le jeudi 9 janvier 2025, suite à une entorse aux règles du couple concernant la série Squid Game, diffusée sur Netflix.

Camille Combal : TF1 lui offre une proposition folle pour le garder

Le magazine Public a précisé la façon dont TF1 est parvenue à garder Camille Combal, qui a été sollicité par Fun Radio.

Camille Combal : pourquoi il doit subir une deuxième greffe de la cornée ?

Camille Combal a fait une nouvelle révélation sur sa santé dans le podcast de Pablo Mira. L’animateur, atteint de kératocône, une maladie génétique de l’œil, a expliqué devoir subir une nouvelle greffe de la cornée.