
Ce mardi 26 mars, Camille Combal a finalement pris la décision d’aborder l’affaire Inès Reg / Natasha St-Pier dans son émission Camille&images, son autre émission sur TF1. L’animateur a révélé ses impressions sur la situation et donné des...
C’est en mars prochain que Camille Combal que devrait connaître pour la première fois les joies de la paternité de sa relation avec Marie, épousée il y a deux ans. Ils se préparent d’ailleurs à la venue de leur bébé.
L’animateur star de TF1 a en effet été débusqué faisant le tour des boutiques pour enfants à Paris.
Les photos sont à découvrir dans les pages de Closer, dans son numéro daté du 12 novembre.
L’épouse de Camille Combal, une journaliste de France 2, affiche d’ailleurs de superbes rondeurs.
Les deux amoureux ont été repérés au Firmaman, LE concept store pour femme enceinte à Paris : vêtement de grossesse ou cadeau de naissance dans notre magasin de maternité.
Ce store est situé dans le 17 ème arrondissement de Paris.
Jusqu’à présent, à chaque fois qu’il était interrogé sur la paternité, il répondait, on verra.
Mais finalement, il sera papa à 40 ans. Pourtant, avec Marie, ça a mal commencé, comme il l’avait raconté au micro de Virgin Radio.
« C’est moi qui a fait le premier pas et il a même fallu en sept ou huit avant que j’aie ce qu’on appelle, en langage sociologique ‘un feedback’. Au début, c’était moi seul face au mur. Tu sais, c’est comme quand tu joues au tennis tout seul, tu n’as pas de potes et tu joues contre un mur. Bah, ça, c’était mon quotidien pendant de nombreux mois ! Le problème, c’est que je ne peux pas tout miser sur le physique ».
Ces articles devraient vous intéresser :