![](img/local/cache-vignettes/L200xH100/cyril-hanouna-dans-lombre-de-kelly-vedovelli-qui-laccompagne-dans-sa-cachette-estivale-en-cote-dazur-34ddd.jpg?1702342168)
Kelly Vedovelli, la séduisante DJ et chroniqueuse de l’émission de Cyril Hanouna, TPMP sur C8, a fait une révélation surprenante concernant sa cachette estivale.
Camille combal ne serait pas libre sur TF1, où il serait réduit au silence et certains sujets lui seraient interdits. C’est la rumeur qui court.
Le magazine Télé Star s’intéresse à l’animateur star de la première chaine, occasion de relayer un courrier de lecteurs, qui souligne que certains sujets lui seraient interdits par sa hiérarchie.
TF1 autoriserait Camille Combal « à parler de tout », sauf de Cyril Hanouna, le trublion de C8, l’homme qui l’a pourtant révélé au grand public.
« Belle soumission. C’est minable », est-il commenté.
En dépit de son amitié avec Cyril Hanouna, Camille Combal était allé de son commentaire sur la guerre opposant l’animateur de C8 à Karine Ferri.
« Une grosse pensée pour ma Karine Ferri. Elle traverse une moment dur et je lui apporte tout mon soutien en toute amitié », avait-il écrit suite à la diffusion des photos sexy de la fiancée de Yoann Gourcuff.
Et cela n’aurait pas plu à son ancien patron, rapportait à l’époque le magazine « Voici ».
« Il lui a envoyé un SMS, en le pourrissant et en lui disant qu’il l’avait lâché, après tout ce qu’il avait fait pour lui sur C8 », indiquait le magazine people.
Camille Combal n’en aurait que faire.
« Il cartonne sur TF1 et peut désormais se permettre de ne pas être d’accord avec son ancien patron ».
Ces articles devraient vous intéresser :