Karine Ferri s’apprêterait à accoucher de son troisième enfant, de son mariage avec Yoann Gourcuff, à moins que ce soit déjà fait. Une certitude, elle se fait discrète ces derniers temps.
Karine Ferri n’en aurait pas encore fini de sa guerre contre Cyril Hanouna. La bataille continue, et elle risque de durer des années.
Après le magazine Ici Paris, c’est au tour de Public de confirmer que la belle brune est décidée à obtenir du trublion de C8 « plus que les 12 000 euros que la justice vient de lui accorder » dans l’affaire de la diffusion de ses photos sexy.
L’animatrice star de TF1 espérait obtenir un million d’euros à titre de dommages-intérêts, mais les juges ne lui ont accordé que la somme symbolique de 12000 euros pour reconnaitre son préjudice.
Par ailleurs, Karine Ferri a été vengée par Charlize Theron qui a recadré Cyril Hanouna en direct, lui reprochant de lui avoir fait un bisou sur la joue sans autorisation.
Et ça devrait plaire à la fiancée de Yoann Gourcuff, désormais mobilisée contre les « violences sexistes », et elle le confirmait en faisant la promo de « tee-shirts célébrant l’égalité entre « les sexes, commercialisés par la Maison 1-2-3 ».
« Celle-ci reversera 100 % des bénéfices à la Maison des Femmes, qui lutte contre les violences sexistes ».
Ces articles devraient vous intéresser :